Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ DIDICHE
15 avril 2008

LA FETE DE MES 60 ANS

C'était super,

Famille et amis sont venus de trés loin, Castres : des amis, Toulouse : ma soeur, La Rochelle : mon amie d'enfance, Besançon : mon frère, Paris : la belle soeur d'Alain, sans oubliés tous nos proches voisins et amis .......

La météo était au rendez-vous.

J'ai été trés gatée : Machine à coudre, Centrale vapeur, Tableau, Parfum, Vélo, Fleurs, etc ....... que vous pouvez-voir sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
COUCOU A VOUS DEUX . COMMENT ALLEZ VOUS?<br /> <br /> ICI A BREST TOUT VA BIEN. bisous<br /> Rêve<br /> <br /> Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :<br /> - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?<br /> - Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire.<br /> Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre...<br /> Un livre intitulé "L'interprétation des rêves"
K
Et alors.... on attend la suite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous
K
SUPER ODILE.<br /> <br /> Bisous
Publicité